marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 encore et toujours de la neige

Aller en bas 
+2
nat
valérie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyDim 5 Mar - 3:11

Une journée innoubliable il a neigé depuis 5 ou 6h ce matin et à l'heure ou je vous parle il neige encore : pas 5 mn d'arrêt
un vrai non-stop pale affraid

NOus rentrons d'une grande ballade nocturne d'une heure : c est génial

Demain journée ecolo : journée sans voiture : (pas le choix)

C'est super sympa mais j espere que ca s'arrete avant lundi sinon affraid affraid
j'ai essayer toute la journée de vous envoyer des photos dont une ou deux plutot sympa mais c'est trop compliqué je n'y arrive pas domage
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyDim 5 Mar - 3:23

j'ai oublié de préciser 50 CM
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyDim 5 Mar - 4:07

plus de 3m de neige au ballon, et 50cm sous notre porche on a pas pu rentrer la voiture au garage. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
fonctionnaire des iles
Bruno


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyDim 5 Mar - 8:24

il est 6h20, nous atteignons les 80cm et il neige toujours. J'ai mis 20 mn cette nuit avec l'aide des voisins pour rentrer la 306 derriere la maison.

Je ne sais pas combien de temps il me faudra aujourd'hui pour dégager un passage praticable pour la ressortir.

Les pont et chaussée sont completement débordé, ca va etre rigolo demain pour aller bosser.

Winter resistanca.

santa thumright
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyDim 5 Mar - 11:59

Il est 11H57. 33°C à l'ombre. Aucun risque d'avalanche ici. Ajourd'hui il fait à peu près beau mais depuis lundi il pleut des cordes (le mot est faible!).
Courage pour dégager la neige... encore et toujours de la neige Amour15
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyDim 5 Mar - 12:04

heu cest d emoi le message en fait!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyDim 5 Mar - 22:19

super il n'a plus neigé de 11H a maintenant

Mais la météo annonce de la neige de ce soir 21h à 18h demain "grosse chute de neige" je ne suis pas arrivé au boulot demain : la suite dans le prochaine episode
encore et toujours de la neige Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyLun 6 Mar - 14:31

ici soleil encore et toujours de la neige Padrole5 , parfois il pleut et on a meme eu de la neige une fois....mais pas assez pour avoir assez d'eau pour cet été.... encore et toujours de la neige Briques
on va avoir du mal avec ça...
nat, j'avais raison, ¡les poulets assasins arrivent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyLun 6 Mar - 19:37

tu avais raison monica, ils sont en france les poulets, donc j'ai decidée je n'arrete plus de fume.gif .
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyMar 7 Mar - 14:03

tres bien nat, de toute façon on va mourir un jour de quelque chose donc il faut bien profiter la vie comme on veut.... encore et toujours de la neige Amour15
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyMar 7 Mar - 23:34

c'est pas bientot fini les filles d'etre pesimiste : demain c'est la journée de la femme : on va pas se laisser embêté par un malheureux poulet et par une maleureuse encore et toujours de la neige Fumeur5 euh fume.gif
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyMer 8 Mar - 0:03

n'empeche que lundi ca a eté du délire pour aller bossé arrivé au travail c'est bien mais apres il faut pouvoir se garer Question affraid

ce que nous avons adoré avec bruno c'est que tout le monde galèrait avec le sourire tu passes pas en voiture Laughing tu est bloquée Laughing

enfin ca fait du bien de voir les gens Laughing

Bru et chloé ont eu un jour de congés supplémentaires Laughing

et moi j'ai travaillé Laughing

demain c'est la journée de la femme Laughing Normale y a quelle qui bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyMer 8 Mar - 20:54

moi je vais bosser à pied et ca n'est pas avec le Very Happy .
le long du chemin je rale toute seule Evil or Very Mad c'est affraid y a pleins de pèpèt partout parceque après la neige c'est la pluie.
il fait bon vivre dans l'est. encore et toujours de la neige Amour15
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyJeu 9 Mar - 22:11

je pense que ce week end les Laughing ne seront pas au rendez vous !!!!

l'eau monte monte monte et déborde les premières innondations ont eu lieu cet am

il annonce de la pluie tous le week end Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyVen 10 Mar - 19:42

aujourd'hui à belfort c'etait,
pluie, grèle, neige, repluie, regrèle, reneige....
c'est n'importe quoi, la météo se déchaine. encore et toujours de la neige Briques
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyVen 10 Mar - 21:54

pareil avec en plus un peu de soleil : je me disais il manque les orages : mais vous allez pas me croire et bien ils annoncent des orages pour cette nuit trop fort la météo

et par la dessus les profs qui petent les plomb et prend en otages des éleves on croit "rêver"

enfin le monde délire bien encore et toujours de la neige Vader1 encore et toujours de la neige Smileysm encore et toujours de la neige Celebr4 alien
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyLun 13 Mar - 14:13

je ne voudrait pas etre mechante mais ici, ¡20 ºC!, c'est magnifique le temps qu'on a maintenant, en esperant que ça dure pour paque, qu'on va a la plage, nat ¿ça te fait Sad ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyLun 13 Mar - 15:12

Sad Sad
mais non, le primtemps arrive aussi chez nous, le sunny est la, mais pour l'instant le matin il fait encore -7 encore et toujours de la neige Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyMar 14 Mar - 12:00

on a parle hier avec les parents de nico et ils nous on dit qu'il fait tres froid. bon, ici hier 25ºC et aujourd'hui sera pareil, il me semble que le primtemps est deja arrive encore et toujours de la neige Amour15 , en esperant qu'on auras un peu de pluie avant juin, sinon Thumb down pour l'eau cet ete
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyMar 14 Mar - 14:27

nous on devrait être au top côté eau : envoie nous des géricanes on te les remplies encore et toujours de la neige 3
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyMer 5 Avr - 21:42

aujourd'hui il a encore neigé à belfort.
toute la journée.
la vraiment j'en ai marre. encore et toujours de la neige Briques
et dire que val est au sunny si seulement elle pouvais le rammener.
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyJeu 6 Avr - 10:24

ici il pleut, il ne fait pas froid mais c'est tres embêtant. paque c'est la semaine prochaine, on pars a marbella et il semble qu'il va plevoir encore et toujours de la neige Briques , au moins on sors de madrid alien
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyJeu 6 Avr - 21:34

il fait tres chaud ici je ne supporte pas le soleil : je veux rentrer !!! encore et toujours de la neige Celebr4 encore et toujours de la neige 3
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
fonctionnaire des iles
Bruno


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyJeu 6 Avr - 21:58

Attention ma chérie, ici il n'y a pas de masseurs. Je ne crois pas pouvoir être à la hauteur.

Ce sera à toi de mettre en pratique ce que tu as appris.

fume.gif fume.gif
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige EmptyJeu 6 Avr - 22:01

j'ai pas eu le temps d'apprendre tellement c etait bonnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours de la neige Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours de la neige   encore et toujours de la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: