marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE

Aller en bas 
+2
nat
MONICA
6 participants
AuteurMessage
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyMer 17 Mai - 11:14

Hola Marie!!!, tenemos dos diablos guapísimos pero ¡qué trastos son!, nos tienen agotados. No se parecen en nada a nico fisicamente, pero javi es igual que él en cuestión de deporte, no para el tío. Jose es más tranquilo, aunque es también un terremoto, y le encanta provocar a la gente, en cuanto le dices que no haga una cosa, ¡va derecho a hacerla!. No sé meter fotos aquí, así que si tienes otra dirección de email te puedo mandar alguna foto para que los veas. Dame tu dirección y te mandaré alguna por correo.
Cada vez que hemos estado en francia, hemos pasado por vuestra casa, pero coincidía que no había nadie. Ahora no volvemos hasta navidad, que aunque parece que es mucho tiempo, ¡pasa volando!.
¿no teneis pensado una visita a madrid?, no hace falta que os diga que nuestra casa está disponible para vosotros, no es muy grande pero nos apañamos bien, así que nos encantaría tener una visita vuestra, ahora los billetes están tirados, son muy baratos.
¿Qué hace Bill?, ahora conciertos y en invierno?, ¿da clases de música???
Bueno, te dejo por ahora, que hay un montón de curro!!, por cierto, si no entiendes algo preguntamelo.
Un beso muy fuerte para los dos PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Amour41 PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Amour41
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyVen 19 Mai - 19:57

yos souis complete mentos daccorros avecos tios.
saloutos PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyVen 19 Mai - 20:00

amigos mouch tchachos !

Commos tos parlos à mos copinos !
Faisos gaffos à ta gueulos...

buennos les portos...

tchaos !

thierros
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyVen 19 Mai - 20:02

2 ans en rd ca paye on parle super bien l'espagnol. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Supermasseuse des iles



Nombre de messages : 5
Localisation : Dasle
Date d'inscription : 16/04/2006

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyLun 26 Juin - 20:20

ay ay ay!!!que bien !!! todos hablan espanol qué gusto!!

Bueno Monica de momento mi direccion es mariehbo@wanadoo.fr pero tendriamos que cambiar en julio porque de momento no tenemos adsl o sea que nencesitamos mucho tiempo para cargar las fotos pero nada me encantara recibirlas cuanto antes!!
Bon je suis dégoutée parce que c'était le festival Rencontres et Racines à Audincourt ce week end et j'étais au stand Artisans du monde tout le temps ( ok, c'est parce que je le veux bien!) mais quand j'ai voulu aller écouter Sergent Garcia il a commencé à pleuvoir vraiment beaucoup et d'ailleurs ça c'est fini en véritble orage, j'ai pas vu le concert, et les concerts suivants ont été annulés à cause du temps..d'ailleurs tout le monde se réfugiait sous notre tente!! et je suis arrivée trop tard le midi pour FFR, décidément!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyMar 27 Juin - 11:15

Jéjé Marie,

Yo un messago por Billou. Yo quiziero una pedale d'effets para juegar de la guitara... yo sercho una pedala no mas cheras, y tambien mucha buena... espero una pedala with dos pedalas, una pedala por le voluma y una pedala por la expression... billou comprendara. La cuenta no depassa les 300 euras...


Hasta luego los amigos
Yo revenido à la metropolos le 11 juillos

P.S. El padré JeanJean y la madre Sophie vivas dans sus casa?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Supermasseuse des iles



Nombre de messages : 5
Localisation : Dasle
Date d'inscription : 16/04/2006

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyMar 27 Juin - 15:29

Bon Billou a lu et te répondra...mais là il était à la bourre comme d'hab chez les Boschung..!!!
Jean Marc et Sophie devraient emménager en septembre...
On vous attend avec impatience!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyVen 7 Juil - 13:46

hola marie, ¿como van las vacaciones de verano?, imagino que ya has terminado en el cole, ¿no?, por aquí mucho calor, y pensar que no cogemos las vacas hasta finales de agosto, ¡es desesperante!!!!. los niños están ahora aquí con nosotros porque ha venido mi suegra unos días, pero el próximo finde nos vamos a marbella y ya se quedan allí con mis padres.
Aunque los echamos de menos, ¡por lo menos descansamos un poco!!!, y de todas formas bajamos todos los findes para estar con ellos.
¿os vais a algún sitio vosotros?, ¿qué teneis pensado hacer?
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE EmptyJeu 20 Juil - 2:05

Ehh les filles il y a un probleme avec votre clavier......

vous tapez n'importe quoi : je n'arrive pas à lire....

on dirai qu'il met des o à la fin de chaques mots...

ono diro qu'ilo meto deso o ao lao fino do chaco mot

remarque ça marche aussi avec des a

ona dira qu'ila meta da o a la fina da chaca mota

PS : pas facile l'humour PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty
MessageSujet: Re: PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE   PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARDON, EN ESPAGNOL POUR MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end espagnol
» MARIE
» MARIE ET MICHEL
» bill et marie photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: