marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la rentrée des classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptyDim 3 Sep - 11:16

demain c'est la rentrée des classe pour chloé et salomé.
c'est reparti pour un an de devoirs de froid et de levé de bonne heure. la rentrée des classes Briques
nouveaux habits, nouveaux sac d'ecole.la rentrée des classes Nature47
contente les filles Question
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptySam 9 Sep - 9:23

alors chloé t es contente d'avoir repris l'école Question
tu as beaucoup de devoirs Question
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptySam 9 Sep - 11:11

elle est contente d'avoir retrouvé ses copines c'est tout son maître qui n'est que le remplacant et qu'un apercu de l'officiel : ils disent que c'est pire qu'a l'armé !!! la rentrée des classes Celebr4 pour l'instant les notes sont bonnes 16/16/15.5/16 pourvu que ça dure !!! elle est verte on signe les notes tous les jours !!!! la rentrée des classes Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptySam 9 Sep - 11:19

Et pour finir sur chloé comme elle est en CM2 et que l'an prochain c'est le collège : on commence a la laisser sortir : c'est dur pour nous deux : cet après midi elle va a la bibliothèque avec sa copine
sa premiere sortie etait mercredi ouahou ca fait bizzare de la voir partir c'est flippant !!! affraid alors je lui laisse mon portable et elle doit m'appeler a chaque qu'elle arrive ou qu'elle repart d'un endroit pale
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptySam 9 Sep - 15:11

salomé elle n'as pas encore eu de notes mais par contre beaucoup de devoirs. la rentrée des classes Briques
mon dieu c'est effayant de laisser sa fille sortir toute seule. la rentrée des classes Vader1
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptyLun 11 Sep - 15:38

salut tout le monde!, je ne sais pas c'est qui ce pass me j'ai de problem pour me conecter.
ça s'est bien passé la rentre??, pour jose genial mais pour javi....¡horrible!, il n'arrete pas de pleurer...et mama aussi.... Sad
bon, bon commence aux petites et pour chloe, ¡increible!, elle sorts deja toute seule?? Twisted Evil c'est la chance d'avoir garçons Mr. Green
gros bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptyLun 11 Sep - 23:00

elle a déjà demandé pour retourner à la bibliotèque mercredi la rentrée des classes Lol71
et pour ça elle a lu les 3 livres pris mercredi dernier "sacré chloé" et "c'est que le début"
je me rassure en me disant que tant que c'est la bibliothèque tout va bien !!! la rentrée des classes 3
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptyMer 13 Sep - 8:34

d'abord la bibliotèque, ensuite le centre ville, puis les cafés, les copains vont sonner à ta porte, et dans 5 ans ce seras les discotèques. la rentrée des classes Briques
il faut t'y preparrer val, tu pourras me donner des conseils pour salomé. la rentrée des classes Amour15
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes EmptyJeu 14 Sep - 12:17

je crois qu'on n'est jamais preparé, le pire c'est de voir qu'on grandir avec eux Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes   la rentrée des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: