marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oùcèkisonpassé????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyJeu 19 Mar - 21:48

ben oui, où vous êtes les z'amis, on vous voit plus sur le forum????
vous z'allez comment?? allez des news fraîches!!
oùcèkisonpassé???? Amour15
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyLun 23 Mar - 14:24

salut tout le monde!!!, on va très bien ici, il fait en temps magnifique et on se prepare pour paques, on va à marbella toute la semaine, en espèrant avoir le beau temps aussi la bas....!!!!.
sinon, les enfants vont bien, on a passé 15 jours un peu malades, avec de virus partout mais on s'a recuperé vite....
on attends avec impatience des vos nouvelles pour la petite, ¿comme est ce qu'elle va s'appeller?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyJeu 26 Mar - 12:59

coucou monica, quel chance pour le temps, ici c'est encore l'hiver, de la pluie du vent des températures gla gla oùcèkisonpassé???? Vader1
pépette n'a pas encore de prénom, on a plein d'idées, on décidera quand j'aurai accouché à mon avis... oùcèkisonpassé???? Fumeur5
passez de bonnes vacances dans le sud, c'est toujours bien l'espagne oùcèkisonpassé???? Amour15
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyJeu 26 Mar - 16:15

merci, il nous manque encore 1 semaine....j'éspère que tu n'auras pas la genial idee d'acoucher pendant qu'on sois là...on sera les derniers à savoir.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyJeu 26 Mar - 20:26

mais non, mais non, fait trop froid pour qu'elle sorte oùcèkisonpassé???? Padrole5
j'essaye de la convaincre de me laisser encore quelques jours, voire semaines de répit, on a encore deux trois trucs à finir oùcèkisonpassé???? Nature24
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyVen 27 Mar - 12:18

tout est rose chez vous???? ça m'etonnerait!!! tu n'as pas l'air d'être trop "cucul la praline", jeje oùcèkisonpassé???? Padrole5
et Yves, ¿il travaille toujours??, vu comme il vont les choses ici on se demande si vous avez tous encore du travail la bàs, ¡ oùcèkisonpassé???? Briques glupp!!!, chez nico ils ont viré quelqu'uns et chez nous, si ça continue comme ça, il vont bientôt commencer!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptySam 28 Mar - 13:13

Nan, pas tout rose mais quand même, j'ai récupéré pas mal de fringues de copines fans du rose...
yves bosse comme un fou mais sa boîte se débarrasse des intérims et des nouveaux arrivés encore à l'essai, ça pue la crise oùcèkisonpassé???? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyDim 29 Mar - 22:30

coucou les filles heureuse de voir que tout va bien oùcèkisonpassé???? Amour15
on rentre de notre week end poker a langatte en moselle
ou les lions n'ont pas fait de tres bon resultat enfin surtout moi !!!
Au niveau du boulot pour moi ca va encore (on a arrêter les heures sup des salariés mais pas les notre)
Bru a beaucoup chômé depuis la fin d année
La crise est bien là oùcèkisonpassé???? Briques

donc du rose du rose pour la petite ca fera que du bien au moral

voir la vie en rose ....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyLun 30 Mar - 19:50

c'est pas cool pour le Bru, et les grosses primes qui tombent pour les gros patrons pourris n'annoncent pas un retour au plein emploi...oùcèkisonpassé???? Vader1
mais bon, bientôt, je serai dans mon petit cocon(rose) avec ma petite, je deviendrai gaga et inaccessible sauf pour parler de couches et de selles molles oùcèkisonpassé???? 3

j'ai hâaaaaaaate oùcèkisonpassé???? Lol71
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyVen 3 Avr - 11:06

val, thierry, ¿vous avez ètè kidnappé? ¿vous risquez de l'être???, c'est la grande mode en france, ¿n'est ce pas???
et Nat, où est ce que tu est???
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptySam 4 Avr - 18:04

yO

Ben ici, c'est la crise aussi mais plutôt du côté du foi...ah le rhum à 5h euros le litre ça fait des dégats... (en guyane quand on commande un pt'i punch dans un bar, on vous file un gros verre et la bouteille de rhum et vous vous servez ce que vous voulez )

Mais heureusement, il y a les vacances pour se reposer... oùcèkisonpassé???? Amour41
Départ pour la R.D. (y'en a qui connaissent?Wink dans une petite heure.
Ce soir j'arrive sur la péninsule de Samana...
J'y reste 2 petites semaines, alors y'en a qu'on des conseils à donner...?
Je dois apparemment prendre le taxi de St domingue pour Las terranas, 150 euros! Ca fait un peu cher tout de même pour dire qu'on est ds un pays pas super riche... ;(

Sinon j'ai dejà mon billet retour pour cet été, j'arrive à Paris le 7 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyLun 13 Avr - 12:37

profite bien et repose ton foi un peu!!!, RD est magnifique, passe de bon vacances.
nadine, elle arrive ou quoi cette petite???
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyMar 14 Avr - 16:56

je viens de rentrer de la...maternité avec notre petite Nina, née vendredi 10 avril pendant les congés de Pâques évidemment!!
elle est super sympa pour l'instant, elle a des mensurations de rêve(comme je délire grave, moi), 3kg380 pour 50cm, dort beaucoup le jour, et fait la fiesta la nuit, comme d'hab' chez les nourrissons!oùcèkisonpassé???? Lunettes
Donc, j'ai bien une tête à faire peur mais elle, est plutôt mignonne...allez je vais tenter de mettre une photo pour les curieuses!! oùcèkisonpassé???? Amour15
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyMer 15 Avr - 10:28

felicitations a vous deux et un gros bisou pour la petite Nina, L'accouchement a été normal?, yves, il fait les nuit avec toi????, jeje. Gros bisou à tous les trois oùcèkisonpassé???? Amour41 oùcèkisonpassé???? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyMer 15 Avr - 18:36

bravo aux nouveaux parents oùcèkisonpassé???? Amour15
et bienvenue a la peite Nina.... oùcèkisonpassé???? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? EmptyMer 15 Avr - 20:25

je confirme elle est super mignone !!!! a croquer !!!
ils ont fait du tres beau boulot !!!
a tres bientot !!!
le seul probleme c est qu'on a plus de chambre maintenant oùcèkisonpassé???? 3

bonnes nuits les petits oùcèkisonpassé???? Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oùcèkisonpassé???? Empty
MessageSujet: Re: oùcèkisonpassé????   oùcèkisonpassé???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oùcèkisonpassé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: