marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on y croyait plus !!!

Aller en bas 
+3
nadine
nat
valérie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:01

MONICA a écrit:
oh!! pure!!! j'avais completement oublié...mes felicitations thierry!!! on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41 on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41 aparamente les 40 ans ne sont pas bien reçu chez les hommes.. on y croyait plus !!! - Page 2 Briques , c'est vrais ça, thierry??? on y croyait plus !!! - Page 2 Padrole5 on y croyait plus !!! - Page 2 Padrole5
plustôt demander nat, ça va thierry, nath???
Au fait, est ce que vous etez revenu de la RD???, on n'a pas de nouvelles de vous!!! on y croyait plus !!! - Page 2 Smileysm

Merci monica !!!! on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15 on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15 on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15

Désolé, le forum perd un peu de son attrait car de plus en plus de gens sont sur facebook... et toi monica tu est sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:57

agg, no du tout, je ne sais meme pas comme ça marche!!!!, mon frere il y est, mais pas nous, ni nico ni moi...apres il y a des gens qu'on ne veut plus revoir et ils te trouvent, ufffff....no no no on y croyait plus !!! - Page 2 Briques
et en plus on ne peut pas entrer depuis le boulot on y croyait plus !!! - Page 2 Smileysm ..mes collegues ils y etaient tout le temps donc les informaticiens ont fait quelque chose pour interdit la page, jeje, donc rien de facebook au boulot, on y croyait plus !!! - Page 2 Thumb_tk, mais si vous etez tous la dedans il faut nous dire et on regardera comme on pourrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:23

on n'y est pas tous, manque encore bruno, valérie, nathalie.... mais c'est vraiment très pratique pour avoir des news et surtout beaucoup de photos ;-)

Pour créer un compte, tu n'est pas obliger de mettre ton vrai nom et de toute façon on est toujours obliger de te demander l'autorisation pour se connerter sur ta page, tu peux donc filtrer très facilement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:57

d'ailleurs, en parlant de ceux absents sur face de bouc, on se voit quand les gens?
je crois qu'on avait dit peut-être le week-end prochain avant que le kiki ne rejoigne sa Guyane...nous, on est dispo le week-end du 15 aout donc on y croyait plus !!! - Page 2 Fumeur5
à vous de nous dire, je peux faire les desserts on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:40

le week-end du 15 nathalie ne sera pas encore rentrée de vacances... je crois qu'elle rentre le mardi ou le mercredi... ce serait possible en semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:29

et le week end du 21 tout le monde est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:52

Nous, ce serait ok pour nous mais il faut vérifier avec kiki, car je crois qu'il rentre le 24, si ça se trouve, il a prévu un truc à paris avant...
ce serait cool de se voir un ptit coup tous hein on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:12

hello les z'amis on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15
Je vois qu'il y a encore de l'activité sur le vieux forum...
Joyeux anniversaire Nath et Thierry on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15


On est encore en Bretagne avec Gaelle, la semaine dernière on était à Royan, avant hier petit tour au festival de Lorient se pinter le gueule, ce soir petite virée à Dinan (avec le frangin yannick) chez ludo§memcehe, et vendredi on sera tous la sur Belfort car Gaelle a rendez-vous chez M.Pipi pour récupérer son permis.
Je vous appelle des qu'on est la.................
Moi je repars que le 24 donc je vais partir le 23 donc c'est ok pour se faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:14

tou le monde est ok pour le samedi 22 soir ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:19

je me répète mais on sera là, nous on y croyait plus !!! - Page 2 Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:37

oh oui oh oui et pourquoi pas un truc aussi ce WE ??
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:25

nous sommes dispo en ce ki nous concerne tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:28

On va pitêtre venir ce week-end quand même alors... on y croyait plus !!! - Page 2 Lol71
yves va faire un effort et voir ça avec toi val hein, on y croit on y croyait plus !!! - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:23

amusez vous bien, et pensez un peu a nous on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41 on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41 ..bon retour yan et gaelle, gaelle, tu rentre cette fois la avec yan ou bien tu continue a mayotte???
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:02

allez un ptit mot pour le kiki qui repart dans son pays de sauvaaaaaages, bon retour, prépare un petit nid douillet pour ta chérie qui arrive tout bientôt on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:31

Puré j'ai perdu ma yellow card du coup y zont pas voulu me faire monter... jai du me faire repicouser à orly ouest... 45 euros non remboursé.... beurk!
En tout c'était chouette de vs revoir... bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:03

c'est bien vrai ça, j'ai passé une super soirée samedi soir, merci
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:22

salut tout le monde!, les espagnols arrivent le 23/10 et reparent le 26/10, le 25 c'est le baptême de nos neveus, est ce qu'on peut se voir le samedi 24/10?? mais ça serai tard car j'imagine qu'on va manger en famille avant....ou peut être pour goûter ensemble???
je vous tiendrai au courant de notre agenda, comme d'had, mais on aimerai bien vous voir avant partir... on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41 on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:58

hello monica, c'est vraiment très court !! mais pas de problème on réserve la date !!

on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15 on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15 on y croyait plus !!! - Page 2 Amour15
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:11

ok, merci on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41 on y croyait plus !!! - Page 2 Amour41 , on verra comme on peut faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y croyait plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y croyait plus !!!   on y croyait plus !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on y croyait plus !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: