marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le week end du Jeudi de la pentecote...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyDim 17 Avr - 1:10

Alors vous venez nous voir en Bretagne ?? Dis... Ca serait super ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyLun 18 Avr - 10:37

Bon anniversaire Zyves !!! alors tu nous raconte ton week-end, vous vous etes saoulé au cidre pukel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: ton anniversaire?   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyMar 19 Avr - 15:43

Heu joyeux anniversaire Zyves... désolé mais j'ai jamais été très fort pour retenir ce genre de chose. Je voulais te dire aussi merci pour les smallville et les shaman king...vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
fonctionnaire des iles
Bruno


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyVen 22 Avr - 21:57

coucou

on pense partir mercredi am, enfin, je n'ai pas encore posé mon vendredi mais ca devrait collé
j espere qu il fera beau sunny

si c'est toujours ok pour vous Mr. Green

thierry vous pensez partir quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyMar 26 Avr - 22:11

ok j'avais pas trop capté en fait... Nous aussi (nat et moi) on monte chez le Z le week-end de la pentecote ! C'est cool on va monter mettre le feu à la bretagne et ses crepes molles Twisted Evil

On décolle le mercredi soir tard dans la night (bref juste apres le taf)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
fonctionnaire des iles
Bruno


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyMer 27 Avr - 14:43

super il s'annonce du beau jusqu au vendredi pas de pluie et salomé elle vient pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptySam 30 Avr - 3:27

Heuuu, ben si salomé elle vient aussi... le temps ne s'annonce pas aussi super que ca, alors en cas de tempete (rappelons que c'est assez fréquent dans cette région) on se donne le droit d'annuler !!!
Prochain point météo mardi...
Autrement, c'est quoi le programme la-bas... baignade à noirmoutier, sculture de dolmens et tissage de dentelle :joker:
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Le canapé ikea   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyDim 1 Mai - 14:53

Bonjour , bonjour,

Après ma dernière journée à anger (angers , il ne faut pas oublier le s) je suis passé par ikea nantes pour acheter un gros canapé convertible pour qu'il y ai assez de lit (Y a le futon de la mezzanine, le lit expérimental mais confortable fait par mon grand père de la chambre d'amis) divers matela de canapé et maintenant le nouveau convertible....

Arrivé devant (derrière) ma clio campus rouge de location, un passant m'a aidé à bourrer le canapé mais il n' ajamis pu rentrer...................

.............................................

Bon on a refait une virée à ikea samedi ........... tout le monde regardait ma voiture avec le gros canapé qui dépassait d'un mètre............

Euh venez vite il est dans le garage nadine, il est trop lourd pour l'emmener dans le salon...........

Venez vite m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
fonctionnaire des iles
Bruno


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyLun 2 Mai - 22:36

Pas de problème pour le canapé mais sinon on avait des matelas glonfflables enfin 1
On part mercredi au plus tard à 16h on vous tiendra au courant au long du voyage garder vos portables vers vous smurfin A part ca que faut il emmener bon le coffre de la C2 n'est pas très grand donc ne nous demandez pas d'emmener des meubles Shit
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... EmptyMer 4 Mai - 0:42

Euh peut-être des oreillers je sais pas si on en a pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du Jeudi de la pentecote...   Le week end du Jeudi de la pentecote... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week end du Jeudi de la pentecote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end espagnol
» week-end à la montagne
» week end de pâques
» week end du 14 Juillet
» week-end prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: Outre-mer :: En direct avec Nadine et Yves-
Sauter vers: