marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie

Aller en bas 
+2
yannick
nico1
6 participants
AuteurMessage
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyMar 26 Juil - 12:04

Ben voila, je lance le sujet car je ne sais pas trop quoi telecharger comme musique. Donc, je propose que ici vous m etiez les nouveaux trucs qui sorte en france et ce que vous en pensez.
En passant pour moi, j ai une periode MC Solar. Vous avez ecouté Solar pleure. C est d enfer (c est le cas de le dire). J ecoute ca a fond au travail. Ca motive a fond pour bosser.
Bon, ben j espere que vous me donnerez des bons conseils de trucs a telecharger. Tout les styles, ca m est egal, je ferai le tri
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyMar 26 Juil - 17:09

bah essai d'écouter daby touré cest sympa...
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyMer 27 Juil - 9:56

Je note au fur et a mesure mais pour l instant j ai pas trop de choix. De retour du travail je mets direct en telechargement et je raconterai mes reactions
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyMer 27 Juil - 10:22

en ce moment on écoute un chanteur français qui s'appelle Ridan et c'est plutôt sympathique,
ce qui cartonne en France en ce moment c'est Camille une nana qui fait tout elle-meme, album le Fil et c'est son 2ème
Ensuite si tu es plus branché raggae essaie Patrice ou encore Winston Mcannuff and The Bazbaz Orchestra
ma compil' de l'été c'est aussi le dernier album de Zenzile, groupe de dub titre de l'album Modus Vivendi et pour la touche romantique Sandrine Kiberlain l'actrice blonde qui a sorti un album titre Manquait plus qu'ça, musique des Souchons père et fils
voilà nico un peu de news de la france qui s'éclate en écoutant des disques en attendant les vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyMer 27 Juil - 20:20

aujourd'hui je tourne en boucle sur STREET LIFE (RANDY CRAWFORD)(j'adore écouter un truc en boucle pendant 2, 3 heures)
ça correspond à mon humeur du jour, un peu groove, content de se réveiller le matin, de ce dire que la vie est belle, qu'il fait un peu chaud aujourd'hui et que ce n'est pas trop tot, content de savoir que bientot c'est les vacances, que je vais partir avec des amis, qu'il faut savoir etre cool pour savourer la vie parfois.... cooool mais groove men !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyMer 27 Juil - 20:20

si ca te dit salomé en ce moment elle ecoute "mademoiselle prout" elle peut te le preter si tu veux. Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Padrole5
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyJeu 28 Juil - 11:46

nan, tres peu pour moi. Je comprends pas les paroles.
"quand on sera grand, on sera plus petit" ??????????
"Laissez un message apres le prout sonore, bon prout"?????????

Ben dis donc tu dois te taper la tete contre les murs en ecoutant ça. Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Briques
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyJeu 28 Juil - 23:11

ben non, j'adore, je chante meme avec elle.
c'est rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyVen 29 Juil - 10:14

Bah c est pas que je ne te fais pas confiance mais je ne vais pas mettre a telecharger la mere prout. T as d autres propositions. Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Nature24 (oups un smilie de chloe, elle va pas etre contente)
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Langue pendue
chloé


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : seloOn ciiti
Date d'inscription : 27/05/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyVen 29 Juil - 23:33

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Smileysm Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Celebr21 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Vader1 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Lol71 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Padrole5 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Cool64 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Parking Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Fumeur5 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie 3 bien puisque c'est commessa ju t'iliserai vaus smilies les garçon Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Smileysm Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Smileysm Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Fumeur5 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie 3 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Padrole5 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Lol71 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Cool64 Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Parking
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-moi-c-moi-1.skyrock.com/
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyVen 5 Aoû - 10:29

Bah ca va, t as pas utilise les pires Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Briques Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Briques

Bon apres quelques tests, Ridan, super sympa j aime beaucoup. J ai aussi telecharge apres quelques recherches le dernier album d un gars qui s appelle Raphael et je trouve ca vraiment genial, j adore. Prochain test, le truc de Yannouck. On verra bien Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyLun 12 Sep - 12:24

daby touré (le truc de Yannouck) c est sympa mais pas en boucle. Je reste fan de l album de Raphael "Caravane" et aussi Ridan que j aime beaucoup. J ai is a telecharger Camille, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyLun 12 Sep - 17:56

Moi aussi je suis une fan de ridan, tu peux aussi essayer camille bazbaz, avec l'album sur le bout de la langue qui est très chouette et si tu aimes le reggae il(camille bazbaz) a fait 1 album avec un jamaicain très réussi.
Sinon, nous on a acheté ce week-end un vieil album de alpha blondy, excellent! Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyLun 12 Sep - 20:55

alpha blondy! ya plus qu'à faire pousser du canabis dans votre jardin! ben alpha blondy on va le voir samedi soir, il vient jouer sur la plage de hamjago, 5 euros l'entrée!!! Ca va rouler de tous les côtés! Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie EmptyLun 12 Sep - 23:08

roulez Boulet roulez Boulet
ca c'est de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty
MessageSujet: Re: Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie   Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, ce qui s ecoute dans notre nation cherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin dans notre nouvel appart'
» la musiiiiiiiiiiique oui, la musique!
» notre sejour au cambodge
» plage, sable fin dans la raie et canicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: