marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour se detendre le gland

Aller en bas 
+3
yannick
nat
zyve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:36

Si si je suis serieux, ces gars la c est des frustrés de la vie et ils ne peuvent se defouler que sur des gamines de moins de 10 ans (apres ils se prennent des claques et ils pleurent beaucoup). Faut pas leur en vouloir. Ils ont beaucoup manqué d affections quand ils etaient petit et maintenant ils pensent que mettre des claques et des doigts dans le slip, ben c est normal et c est comme ca qu on doit faire pour etre gentil avec les jolies petites fillefille de la classe qui sont toutes mignones et qui non t pas encore de poils tout sale qui gache le plaisir et cela les rends vraiment fou d excitation et .... Pour se detendre le gland - Page 2 0039 Pour se detendre le gland - Page 2 0039 Pour se detendre le gland - Page 2 0039 Pour se detendre le gland - Page 2 0039

Pour se detendre le gland - Page 2 Lol71
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:38

bon ca suffit maintenant, on va commencer a trembler pour nos filles. Pour se detendre le gland - Page 2 Babacool Pour se detendre le gland - Page 2 Perso007
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:40

tremblez, tremblez. Moi je suis hyper deçu, j ai 2 garçons. Mais bon je me console en pensant qu ils emmeneront de jolies petites copines a la maison Pour se detendre le gland - Page 2 0015 Pour se detendre le gland - Page 2 0015 Pour se detendre le gland - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:32

le troisieme ca seras une fille nico, allez y, n'hesitez pas, chloé lui preteras ses smileys. Pour se detendre le gland - Page 2 Babacool Pour se detendre le gland - Page 2 Langue09 Pour se detendre le gland - Page 2 Langue15 Pour se detendre le gland - Page 2 Langue23 Pour se detendre le gland - Page 2 Lunettes Pour se detendre le gland - Page 2 Nature24 Pour se detendre le gland - Page 2 Nature45 Pour se detendre le gland - Page 2 Nature46 Pour se detendre le gland - Page 2 Nature47 Pour se detendre le gland - Page 2 Nature51 Pour se detendre le gland - Page 2 Perso007
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:04

Et Salomé et Chloé elles ne veulent pas de petits freres ou petites soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:24

salomé, a elle toute seule, elle en vaut trois. Pour se detendre le gland - Page 2 Babacool Pour se detendre le gland - Page 2 Babacool Pour se detendre le gland - Page 2 Babacool
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:23

Bon ne vous emportez pas comme ça le maitre de chloé est réputé pour tirer les cheveux, les oreilles, taper sur la tête insulter les enfants par des noms d'oiseaux et avoir toujours une tête de turque par classe : mais ce n est pas chloé ouf
D'ailleurs s'il venait à faire un seul geste cité ou un autre : il aurait affaire à nous d'ailleurs chloé sait qu'elle doit nous le dire et si elle ne le dit pas ses copains et copine ne vont pas se gener ils sont tous tres solidaires dans sa classe donc je ne m'inquiete
Par contre quand elle va à la piscine on a peur que ce soyons nous qui nous retrouvions avec une assistante sociale à la porte car on ne compte plus le nombre de bleus sur ses jambes on devrait plutot lui apprendre à marcher ou courrir au lieu de nager Pour se detendre le gland - Page 2 Celebr4
Bon pour le deuxieme chloé m'a dit hier qu'elle avait bien refflechi et que finalement elle ne souhaite pas avoir de frere ou soeur : argument "ça changerait tout dans sa vie" Sad
ma première pensee a été ben finalement elle est pas si mal sa vie vu tout ce dont elle se plaint (d être toujours toute seule par ex.)
et conclusion domage ce n'est pas elle qui choisit .....?????
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:56

ben val tu reponds pas a la question. C est prevu un deuxieme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:25

si oui , c'est pour quand? Pour se detendre le gland - Page 2 Nature47
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:16

on va dire qu'on y pense Pour se detendre le gland - Page 2 Sexe06
mais vous serez informé quand on aura vraiment notre decision
c'est pas pour tout de suite je me donne un an de reflexion Pour se detendre le gland - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:08

j'ai encore eu l'air con a la fnac...
aprés l'episode de l'année derniere, ou j'ai demandée au vendeur
"s'il vous plait, vous auriez le dernier de RN&B"
aujourd'hui je suis allée acheter un manga, et je lui dit
"vous avez vu la couverture elle est a l'envers"
je suis vraiment a la rue, ben ouais quoi j'ai 37 ans.
c'est decidé je n'y met plus les pieds. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:39

Pour se detendre le gland - Page 2 Lol9 pourquoi c etait normale que la couverture soit a l'envers (je ne lis pas de manga)
et t'as demandé pour l'abonnement ? sinon va falloir que t'y retourne Pour se detendre le gland - Page 2 Padrole5
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:04

merci val pour cette solidarité dans l'incompréhension des jeunes, c'est parceque nos filles ne sont pas encore concérnées, bientot on sera a la page.
apparament oui les couvertures des mangas sont toutes a l'envers.
j'ai oubliée de demander pour l'abonnement, thierry iras voir au BIJ. Pour se detendre le gland - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:20

c'est parce que les japonais lisent de droite à gauche et de la dernière page à la première, on en a lu un avec yves y'a pas longtemps, c'est pour ça...
Pour se detendre le gland - Page 2 Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:26

ben aujourd'hui je ne me suis pas levée pour rien, j'ai appris quelque chose, c'est ce que thierry venait de m'expliquer.
ca a l'air de lui plaire il est en train de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:20

merci nadine de nous aider dans nos lacunes Pour se detendre le gland - Page 2 Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:34

moi non plus je ne lit pas de manga, et pis d'abors la couverture de la redoute elle, elle est a l'endroit au moins. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:45

tout à fait d'accord, on va pas se laisser emmerder par des ptits jaunes Pour se detendre le gland - Page 2 Langue23
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:16

quoi et aucune reaction de yannick, bizzzzzzzar
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:41

Il doit être surchargé par son travail Pour se detendre le gland - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:11

ya rien à dire car vous êtes trop vieille pour lire du manga... Pour se detendre le gland - Page 2 Padrole5
Moi je lis harry potter, du moins bout par bout car c'est une copine qui s'amuse à le traduire sachant qu'ici il arrivera qu'en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:14

et toi, t'es pas trop vieux pour lire Harry Potter Pour se detendre le gland - Page 2 Smileysm
A la réflexion, non, car yves, vieille carne de 35 ans, a passé tout son dimanche dans le dernier harry potter Pour se detendre le gland - Page 2 Langue23
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:57

Ca ne me branche pas trop par contre arthur et le minimoys que me lis chloé tous les soirs est bien sympa vous devriez essayer
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:35

c'est quoi ca, c'est besson?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 10:54

On a acheté le premier tome à anthony, le neveu de yves qui n'en a pas encore lu une ligne! Pour se detendre le gland - Page 2 Smileysm
Je lui vole le prochain coup qu'on rentre Pour se detendre le gland - Page 2 Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se detendre le gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre le gland   Pour se detendre le gland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se detendre le gland
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ordi pour kiki
» pour nadine
» gateau rhubarbe pour nadine
» pour monica
» Pour l'anniversaire de CORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: Outre-mer :: En direct avec Nadine et Yves-
Sauter vers: