marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Littérature et Cinéma (version Yves)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

Littérature et Cinéma (version Yves) Empty
MessageSujet: Littérature et Cinéma (version Yves)   Littérature et Cinéma (version Yves) EmptySam 2 Juin - 11:44

Après avoir lu les Robin Hood et autres Robert Jordan je m'essouflais

J'ai loué à la bibliothèque :

Le trone de fer (en x volumes (plus de 10)) de George R.R. MARTIN

et ça le fait super : y a des loups (nico sera content), des dragons, des sorciers, des nomades...............

A tester donc pour ceux qui aiment la GRANDE littérature (de gare)


En cinéma :
Je me suis mis enfin à Naruto , j'en rêve la nuit mais à mon rytme je les aurai tous regardé dans 1 semaine.

Il nous reste les 2 derniers épisodes de Smallville saison 6 à regarder

Et je me suis rappellé de kiki et la série Heroes qu'il voulait voir et nous l'avons téléchargée et................................
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je comprend que cela marche du tonnerre au US , original et boulesque (ça fout les boules quoi)
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

Littérature et Cinéma (version Yves) Empty
MessageSujet: Re: Littérature et Cinéma (version Yves)   Littérature et Cinéma (version Yves) EmptyDim 3 Juin - 22:48

Littérature et Cinéma (version Yves) Lol71 et dire que pour d'autres plus possible de regarder la télé ou même de lire
enfin j'ai bientot fini le livre que tu m'as preté nadine de fouzia ??? et je viens de m'acheter pour la seconde fois le dernier levy que je n'ai jamais retrouvé lors du premier achat j'espere pouvoir le lire bientot Littérature et Cinéma (version Yves) Padrole5
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

Littérature et Cinéma (version Yves) Empty
MessageSujet: Re: Littérature et Cinéma (version Yves)   Littérature et Cinéma (version Yves) EmptyLun 11 Juin - 10:33

en parlant de bouquins....je me suis misse a la literature français, vous pouvez me conseiller quelque chose????, j'aime plutot l'estile de nadine que d'yves.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature et Cinéma (version Yves) Empty
MessageSujet: Re: Littérature et Cinéma (version Yves)   Littérature et Cinéma (version Yves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature et Cinéma (version Yves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CINEMA
» yves et nadine complètement à l'est
» YVES est à londres chez Microsoft
» soirée chez yves et nadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: Outre-mer :: En direct avec Nadine et Yves-
Sauter vers: