| kapouchnik ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Rang: Administrateur
Nombre de messages : 207 Age : 55 Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: kapouchnik ! Sam 16 Avr - 13:39 | |
| Ce soir c'est kpouchnik à audincourt... et on y sera avec bru et val !
Pour un théâtre différent, moins conventionnel, parfois provocateur, c’est au théâtre de l’Unité, à Audincourt, qu’il faudra vous rendre. Jacques Livchine et Hervée de Lafond, agitateurs patentés, proposent un genre théâtral unique, les kapouchniks. Ce mot d’origine russe désigne des pièces que les acteurs russes fabriquaient rapidement pour marquer un événement : mariage, anniversaire… Le théâtre de l’Unité a repris la formule. Le jour du même kapouchnik, la troupe lit la presse et une vingtaine d’acteurs transforment l’actualité du jour en théâtre. Faits divers, vie économique, vie politique, le kapouchnik est un formidable outil de décryptage, qui ne se veut pas objectif, mais qui donne à sourire ou à réfléchir pendant 90 minutes
Plus d'infos sur http://www.theatredelunite.com/ | |
|
| |
yannick membre fondateur des AA
Nombre de messages : 485 Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: kapouchnik ! Ven 13 Mai - 14:17 | |
| A tes souhaits | |
|
| |
zyve master
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : Un peu n'importe où (En France) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: kapouchnik ! Sam 14 Mai - 0:10 | |
| JE NE ME LAISSERAI PAS RATTRaPER DANS LE CLASSEMENT DU PLUS BAVARD PAR YANNICK
MOI AUSSI JE VAIS REPONDRE N IMP
ALORS
joyeuses PAQUES | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: kapouchnik ! Sam 14 Mai - 14:13 | |
| Joyeuse paques à toi aussi père zyvouille | |
|
| |
Bruno fonctionnaire des iles
| Sujet: Re: kapouchnik ! Sam 14 Mai - 14:41 | |
| joyeux noel bande de lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: kapouchnik ! Sam 14 Mai - 18:52 | |
| Bon faudrait voir à être plus sérieux car c'est l'espace réservé pour annoncer les sorties...donc j'annoce ce soir c'est l'anniversaire de franck à tsounzou 2. 8H chez lui pour fêter ses 29 anes. J'ai acheté un cadeau c'est après midi avec gaelle, des percu indienne et des super harmonique de la mort, j'avais envisagé de me les acheté mais...et... heu... ça vous interesse pas??? Sinon, manu un autre copain propose demain une sortie lagon, aller à la chasse sous-marine avec le bateau à phillipou car il a un sondeur et tout et tout...rendez demain matin à 9h à hamjago! Perso, cest trop tot pour mpoi... Bon ok, c'est pas possible......je sais c'est pas mon espace... | |
|
| |
| Sujet: Re: kapouchnik ! Dim 15 Mai - 10:34 | |
| Pour ne pas être enreste, nous allons à la communion anniversaire de la filleul de Vanessa ce midi. Et ce soir au fimu sous la pluie comme tous les ans. Nous en profiterons pour faire une bouffe chez Nath et Thierry ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: kapouchnik ! Dim 15 Mai - 10:35 | |
| erratum: C'est la filleul de Val. Et hop un message de plus | |
|
| |
zyve master
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : Un peu n'importe où (En France) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: kapouchnik ! Dim 15 Mai - 13:55 | |
| Vraiment il faudrait faire attention : de ne pas écrire des messages sans aucuns sens uniquement pour un avoir un message de plus.... Vraiment Vraiment Bon je vais allez repasser une chemise. ps : C'est mon 49 message :!!!!! YES YES YES | |
|
| |
gaelle pilier de comptoir
Nombre de messages : 278 Localisation : Nouvelle maison à Kangani Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: kapouchnik ! Dim 15 Mai - 14:20 | |
| Mais au moins est ce que ca sert vraiment à quelque chose d'écrie des tonnes de conneries a part faire le concours du plus débile, j'sais pas moi tu gagne une image, une sucette, un truc quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Localisation : Nouvelle maison à Kangani Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: kapouchnik ! Dim 15 Mai - 14:27 | |
| si en fait ca va changer quelque chose...........bientot Hug !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kapouchnik ! Dim 15 Mai - 15:41 | |
| Hug félicitations langue pendue | |
|
| |
| Sujet: Re: kapouchnik ! Dim 15 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
nico1 membre fondateur des AA
Nombre de messages : 437 Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: kapouchnik ! Lun 16 Mai - 11:43 | |
| Je repete, il est ou le moderateur.
Bon, c etait comment le kapuchnick. C est bien alors. Ca doit etre rigolo, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: kapouchnik ! Lun 16 Mai - 14:17 | |
| Les kapouchnicks sont bien en regle générale. tout dépend effectivement de la richesse de l'actualitée. Si il n'y a rien de vraiment salace cela peut ressembler à du Ruckier sur FRANCE2. Bru | |
|
| |
nico1 membre fondateur des AA
Nombre de messages : 437 Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: kapouchnik ! Lun 16 Mai - 19:04 | |
| C est un peu ce que je pensais. Un jour ou il ne sait rien passer ca doit etre un peu chiant... En gros faut bien choisir son jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kapouchnik ! | |
| |
|
| |
| kapouchnik ! | |
|