marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi à Dzoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

Tournoi à Dzoum Empty
MessageSujet: Tournoi à Dzoum   Tournoi à Dzoum EmptyDim 16 Déc - 13:11

Vendredi soir 22 joueurs. Cave 3*20 euros/pers. 10 000 pts pour 20 euros. Première blind à 50-100. Les 4 premiers sont payés. Le 1er 700euros.


Premier tour, on est 8, je suis au bouton j'ai paire de Q.
Ca Check partout. JE relance 4 fois la BB soit de 400. C'est collé 3 fois.
Au flop 6 9 J. Ca check encore alors j'envoie tapis, soit environ 10000 pts.
C'est collé 1 fois. On retourne il a paire de roi. Argggggg! L'enculé!
La turn ne change rien et à la rivière putain la chatte, sauvé, une dame. Je double mon tapis! L'autre est deg je comprend je m'excuse d'ailleur.

Les blinds montent jusqu'à 800/1600 aucun jeu. Je me couche souvent. Je joue plutot loose. Je fait quelque coup sur des petits bluffs. L'ensemble de la table joue plutot serré.
Arrive la pause et la fin des recaves. Je reprend donc le reste, soit 2*20 euros. J'ai environ 45 milles jetons, un tapis honorable par rapport au 21 autres joueurs.

On reprend à 7 joueurs pour notre table, je suis au bouton.
J'ai KQ dépareillé. JE relance 3 fois la BB soit 6000 jetons. Karine (une copine) au cut off -1 colle. Me méfie un peu on sait jamais avec elle ce qu'elle a!
Le flop QK7, toutes dépareillées. Je met mon tapis pour la décourager, qui est loin d'être ridicule. Elle colle, avec un tapis d'environ 35 000! Me dis merde elle est formé et a 1 brelan. On retourne, elle a J 10. ??? Ok elle cherche la suite par les 2 bouts mais quand même faut oser jouer son tournoi sur un tirage! La turn ne change et au tirage elle attrape un as! Je perd................ Il me reste moins de 10000 snifffffffff. Mettre mon tapis était un erreur non? ????

Je continue donc à jouer (au total 18 joueurs sont encore en jeu) sachant qu'en 3 BB j'ai plus rien, et puisque j'ai un petit tapis avec des blinds qui augmentent je la joue tapis ou rien et j'arrive en piquant des PB BB à me maintenir. J' arrive toujours à avoir environ 3 fois la BB. Puis enfin j'arrive à doubler ce qui permet d'avoir plus de marge.
Finalement des joueurs sont éliminés sur toute les tables, ça applaudit à chaque sortie, et alors qu'on en est 2500/5000 il est temps de former la table finale. Et je suis encore la, avec 25000 jetons!!! .
On est 8 de nouveau ya des tapis énorme à plus de 150 000... J'ai peur. Si je joue pas je me ferai bouffer par les blinds. Je met des tapis et ça marche. Entre tps 3 joueurs sortent. Les gens se marrent car je suis encore la à survivre, ça fait plus de 2 heures que je stresse, à compter mes jetons. J'arrive à piquer quand même des blinds (3000-6000).
Finalement je suis au bouton, après une bonne série j'ai 38000 jetons, je viens de piquer les blinds, je touche AS-8, me dit qu'on est que 5, j'en veux encore alors... TAPIS. Collé...snifff Il a AS K. Je perd. Dommage la 4 ème place n'était pas loin. J'ai tilté.
Revenir en haut Aller en bas
thanhnguyen23
Supermasseuse des iles



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2010

Tournoi à Dzoum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Dzoum   Tournoi à Dzoum EmptyDim 6 Juin - 12:10

c'est regret. je suis trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Dzoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: poker-
Sauter vers: