marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie chez ib formation

Aller en bas 
+2
valérie
zyve
6 participants
AuteurMessage
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyDim 11 Déc - 3:51

Copie d'un Email envoyé par un formateur qui doit animer une formation chez nous :

Bonjour,



Ce matin je me suis réveillé avec une forte fièvre et des douleurs. Physiquement je me sens très faible et je ne suis pas en mesure de faire 2h de route jusqu’au CHU.

Je vais me soigner et pour demain je pense que je devrais être en mesure d’assurer ma formation.

Il faudrait prévenir le client et voir avec lui pour proposer une date la semaine prochaine (entre le 28, 29 et 30 novembre).



Merci de me tenir informé

En attendant je retourne me coucher



Cordialement



XXXXX YYYYY (anonymat oblige)
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyDim 11 Déc - 3:53

2 mail du formateur :

Bonjour,



Je suis rentré il y’a une heure chez moi.

Ce matin après 3h de trajet, j’ai craqué, je n’en pouvais plus .je suis rentré chez moi. Au total je serais resté dans ma voiture plus de 5 heures.

Malheureusement ce n’est pas exceptionnel, il y’ a 2 semaines pour rencontrer votre client le trajet aller a duré 2h30, la semaine dernière pour refaire le planning, j’ai mis 2h45 pour arriver au CHU.



En répondant à votre appel d’offre je ne connaissais pas ces problèmes de circulation sur Nantes, et aujourd’hui je dois admettre que je me suis trompé. Je ne peux pas passer entre 4h et 6h par jour de formation dans la circulation, c’est impossible. C’est très fatiguant.



Dans ces conditions, je ne peux pas donner suite à la formation. Je le regrette pour vous et votre client



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyDim 11 Déc - 3:53

Reponse ib :

Monsieur,



Vous étiez malade la semaine dernière. Je l’admets. Maintenant vous mettez plus de trois heures là où nos collaborateurs nantais ou rennais mettent 1h15 pour le même trajet.

Je regrette pour ma part de vous avoir fait confiance et d’avoir ainsi mis en difficulté notre client. Je souhaite ne plus avoir à être confronté dans l’avenir à votre attitude non professionnelle.



J’indique donc un niveau de fiabilité nul dans votre fiche pour être sûr de ne plus faire appel à vos services.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyDim 11 Déc - 14:23

Vous auriez du lui proposer pour ses prochains clients d'investir dans un GPS
La vie chez ib formation Lol71
Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas bossé le prof : il etait au chômage ?.
La vie chez ib formation Parking y en a malheureusement dans toutes les boites La vie chez ib formation Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyLun 12 Déc - 12:33

les petits xxxx.. c est qui Yves Scherrer La vie chez ib formation Celebr21
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyLun 12 Déc - 13:23

hihihiihihihi


Ca me fait pas rire La vie chez ib formation Briques
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyLun 12 Déc - 20:19

c est donc bien toi La vie chez ib formation Amour15
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyLun 12 Déc - 20:20

tu vas chercher du boulot. Consultant chez darty rayon petit materiel informatique (t es un pro des souris, clavier,...) non?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyLun 12 Déc - 22:19

meuhhh non c'est pas zyves...

notre père Z il aurait trouver une excuse bcp plus créatif, genre enlevement d'extraterrestre ou chute de météorites...

hein z rassure nous, c'est pas toi ????
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyMar 13 Déc - 9:10

meuh non c'est pas yves c'est un consultant externe débiiiile La vie chez ib formation Padrole5
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyMar 13 Déc - 10:10

yves, c'est pas XXX YYY, c'est réponse de IB....

Suppo de satan de cadre de droite La vie chez ib formation Vader1
aucune compréhension pour les pauvres petits formateurs malades et prudents sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyMar 13 Déc - 14:43

ils doivent lire en diagonale du coup ils interprettent mal La vie chez ib formation Padrole5
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation EmptyMar 13 Déc - 23:08

ça arrive des choses bizarres chez vous La vie chez ib formation Lol71 , ici aprés une journée de travail le collegue a dit que le boulot n'etait pas fait pour lui MAIS si on serait gentil de lui regler les papier pour le chomage La vie chez ib formation Thumb_tk ...et ma collegue a arreté travaille un mois avant de le dire a l'entreprise donc elle a laiser trop merde sans faire.... La vie chez ib formation Smileysm ¡imaginez qui fait son travaille maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie chez ib formation Empty
MessageSujet: Re: La vie chez ib formation   La vie chez ib formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie chez ib formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête chez les habrant's
» tous chez ikea
» YVES est à londres chez Microsoft
» soirée chez yves et nadine
» mon nouveau taf chez les rabbi jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: Outre-mer :: En direct avec Nadine et Yves-
Sauter vers: