marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nouveau taf chez les rabbi jacob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

mon nouveau taf chez les rabbi jacob Empty
MessageSujet: mon nouveau taf chez les rabbi jacob   mon nouveau taf chez les rabbi jacob EmptyLun 12 Mar - 22:45

Eh oui, pendant que certaines travaillent à devenir riches (hein, val mon nouveau taf chez les rabbi jacob Padrole5 ),
ben, de mon côté, je prend ce qu'on me donne, à savoir un poste dans une institution religieuse juive, Yes! mon nouveau taf chez les rabbi jacob Briques
donc, tous les jours, je vérifie que les gamins portent une kippa sur leur tête et les filles une jupe et un décolleté pas trop provocant mon nouveau taf chez les rabbi jacob Lol71

du coup moi aussi je porte une jupe, oui oui, on sait jamais des fois qu'un prof d'hébreu voudrait m'attraper dans un coin mon nouveau taf chez les rabbi jacob 3
que ne ferait-on pas pour ne plus être chômeuse mon nouveau taf chez les rabbi jacob Cool64
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

mon nouveau taf chez les rabbi jacob Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau taf chez les rabbi jacob   mon nouveau taf chez les rabbi jacob EmptyLun 12 Mar - 23:25

tu vas peut-etre meme te reconvertir mon nouveau taf chez les rabbi jacob 3
si ça paye plus que dans le public : c'est pas mal mon nouveau taf chez les rabbi jacob Celebr4
allez courage nadine : je te recupere tous les documents pour monter ta boite et tous les coordonnés utiles en même temps je suis pas sûr d'être à la bonne chambre pour ton projet mon nouveau taf chez les rabbi jacob Amour15

en ce qui me concerne ma première journée de stage c'est bien passée : nous n'avons encore pas fait d'erreur dans notre dossier mon nouveau taf chez les rabbi jacob Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

mon nouveau taf chez les rabbi jacob Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau taf chez les rabbi jacob   mon nouveau taf chez les rabbi jacob EmptyMar 13 Mar - 10:11

pour ton prof d'hebreu (ah ne pas confordre avec hé bru!) apporte lui des ptits fours... mon nouveau taf chez les rabbi jacob Sexe06
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

mon nouveau taf chez les rabbi jacob Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau taf chez les rabbi jacob   mon nouveau taf chez les rabbi jacob EmptyMar 13 Mar - 12:25

uauhh nadine, c'est bien et très interesante, honnêtment, jo crois qu'il faut apprendre de tout et il faut bien dire que le juives sont bien inteligentes, entre autres choses... mon nouveau taf chez les rabbi jacob Amour15 , et de toute fason, bienvenue monsieur l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

mon nouveau taf chez les rabbi jacob Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau taf chez les rabbi jacob   mon nouveau taf chez les rabbi jacob EmptyMar 20 Mar - 20:28

alors nadine ton nouveau taf ca se passe comment Question
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

mon nouveau taf chez les rabbi jacob Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau taf chez les rabbi jacob   mon nouveau taf chez les rabbi jacob EmptyMer 21 Mar - 0:39

ben pas trop mal, horaires assez sympa, 2 après-midi de libre plus le week-end qui débute le vendredi à 14h30,
c'est chabbat le samedi, personne ne travaille chez les juifs mon nouveau taf chez les rabbi jacob 0039
du coup les colles des élèves c'est le dimanche mon nouveau taf chez les rabbi jacob Lol71
mais bon, moi, j'peux pas, j'vais à l'église, le dimanche, un peu de respect, quoi, merde mon nouveau taf chez les rabbi jacob Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau taf chez les rabbi jacob Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau taf chez les rabbi jacob   mon nouveau taf chez les rabbi jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau taf chez les rabbi jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie chez ib formation
» tous chez ikea
» fête chez les habrant's
» soirée chez yves et nadine
» YVES est à londres chez Microsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: