marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et la zyvette elle fait quoi en ce moment????

Aller en bas 
+4
nat
nadine
gaelle
yannick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyVen 24 Fév - 19:11

et la zyvette elle fait quoi en ce moment????
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyVen 24 Fév - 19:35

c'est vrai ca a part espionner les mails chez IB ? et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Thumb_tk
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyMar 14 Mar - 22:47

C'est la zyvette qui parle :

j'ai la flemme de changer de nom d'utilisateur. Je reviens de rennes et j'ai offert un coups de Chablis à mes collègues car c'est la première fois de cette année que je suis à rennes....

La semaine prochaine je suis à Londres cool... sauf que je ne comprends rien à l'Anglais et que je me suis trompé d'un jour....
donc je vais passer le lundi en touriste et rentrer le vendredi soir à 24H05

Je vais à Strasbourg la rentrée prochaine.... (vous savez déjà je pense)

Je travaille beaucoup mais en fait je crois que j'aime assez ça

je fais du framework .NET 2.0 (ça vous fait une belle jambe)

je suis saoul et j'écoute à fond Nosfell (qui a inventé sa propre langue... donc je comprend rien)

et je dois partir j'ai Rendez vous avec nadine au restaurant chinois................

miam
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyMar 14 Mar - 22:53

le travail c'est la santé, et pis c'est sympa tu vois du pays. et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Amour15
bon appetit à vous. et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyMar 14 Mar - 23:02

Citation :
Je vais à Strasbourg la rentrée prochaine.... (vous savez déjà je pense)

on devrait savoir quoi : les zhabrants sont pas au courant !!!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
nico1
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 437
Localisation : C/ Americo Castro 92, 6ºA 28050 Madrid
Date d'inscription : 04/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyJeu 16 Mar - 12:16

Ben nous non plus on sait pas. Vous allez demenager à Strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyJeu 16 Mar - 19:59

bon comme yves a du mal à répondre, trop de travail dit-il, oui je confirme on est de retour dans l'est à la rentrée prochaine et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Sexe06
mutation pour lui, fin de contrat pour moi, une nouvelle vie, en alsace et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Lol71

des projets plein la tête, il manque juste plein de pepettes pour tous les réaliser
bientôt on pourra à nouveau boire des canons ensemble et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Amour15
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyJeu 16 Mar - 20:28

c'est cool pour vous, on vous verras plus souvent. et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Amour15
pour nous c'est finit les vacances en bretagne, toute facon on s'en fou il pleuvait tout le temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyJeu 16 Mar - 23:02

Youhou

c'est moi

je pense à vous bien fort

allez je referme les yeux et je rêve devant mon écran
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyVen 17 Mar - 11:46

C'EST GENial strasbourgh, ¿¿t'as trouvé quelque chose sur stras ou c'est yves qui la trouvé???? Question
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyVen 17 Mar - 14:29

c'est génial alors il faut vite qu'on monte avant vous voir pour voir une derniere fois la bretagne

moi cette année j'ai besoin de vacances et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? 3
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyVen 17 Mar - 14:42

c'est cool,
YVES, NADINE,
je vous annonce q'en mai on viens passer 2;3 jours vers vous.et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Amour15
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyVen 17 Mar - 20:13

oui c est bien en mai : un peu en avril,........ un peu en mai : ca va me faire un bien fou et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptySam 18 Mar - 8:40

et le demenagement c'est quand? je verrais quand meme ta maison avant que vous la quittiez ???
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptySam 18 Mar - 11:21

on quitte la maison fin août donc je pense qu'on déménagera les 2 dernières semaines, vu le bordel qu'on a ça mérite de s'y prendre à l'avance Laughing
je sais pas vraiment quand tu seras là, mais début août, ce serait cool de se voir
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyDim 19 Mar - 14:03

yes ca le ferait bien, j'ai hate de te revoir. tu seras en vacances début juillet ??? et les autres filles elles font quoi???
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyDim 19 Mar - 14:08

vacances en aout et certainement plus de sous car j'aurai depensé trop de sous en tunisie alors on devrait aller à Seloncourt plage et organiser des soirées barbecues et tout le monde sera les bienvenues et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Amour15
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyDim 19 Mar - 19:48

ok pour les nombreux barbec' à venir, val, on viendra anéantir votre cave
et pour répondre à ta question gaëlle, je serai en vacances dès le 5 ou 6 juillet, branleuse que je suis et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Nature24
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: ZE suis à Lobdres (UK)   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyLun 20 Mar - 0:14

Hello les frenchies,

I'm working to London, this week.

I have been invited by Microsoft (because my enormous knowledge) for the the world first meeting of the Vista Technology (the future OS of microsoft)


J'ai mal lu les dates (ca ne commence que le mardi matin) alors je me retrouve avec une journée de rab demain pour aller visiter Londres...

J'ai déjà réussi à presque perdre mon ordinateur dans le bus......

Je ne vais pas comprendre grand chose mais je suis content quand même.

Je vous parle de ma chambre de l'Holiday Inn Woking
avec l'accès Internet d'un voisin anglais conciliant
et je suis content quoi
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: lundi au matin   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyLun 20 Mar - 11:12

Je suis très fatigué ce matin : ça doit être à cause du décalage horaire (1 heure quand même !!!!!)

et que j'ai cru qu'il fonctionnait dans l'autre sens : donc j'ai fais sonner mon reveil à 6H30 au lieu de 8H30.....................

Super la vue ce matin, géniale même : je vois le célèbre fog (ou plutot je ne vois pas....) comme ça je peux tout imaginer....... sinon j'aurais sans doute vu un enooorme centre commercial

Vous vous dites, vite, vite à la tour de Londres ou à buckingam palace ... et ben non ... je dois auditer des clients par téléphone..................
ARRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH

ça va être rapide...............
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyLun 20 Mar - 13:22

Ah un vrai homme d'affaire ce zyvouille maintenant... tu as pris le bus Euro line jusqu'à Londre... et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Celebr4 Bah je sais ce temps est révolu!
Classe affaire maintenant!

J'ai lu ce week end le dernier Robin Hobb (qui ça interesse maintenant?) Adieux et retrouivailles...snifff

Et cet été, ok pour les barbrucue dans le jardin...

Et pour le demenagement des nouveaux alsacos, vous avez besoin de bras? N'hésitez pas à prévenir bien à l'avance des fois qu'on oublie... fume.gif
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyLun 20 Mar - 20:10

Bon je vais aller mettre ma cravate pour la réception de ce soir (chips et cacaouethe ???? ou caviar ???) (maim j'ai faim moi)

Je suis allé à Londres ce matin faire de la marche de Waterloo station,

vu le parlement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_Westminster

entendu la grosse cloche big ben sonner

vu les petites rues avec pleins de maisons anglaises

manger un ignoble riz cantonais au poulet

visiter l'abbaye de westminster (pleins de tombes à l'intérieur)

et comme j'avais trop froid je suis rentré à l'hotel ou à 18H00 RDV pour la reception officielle
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyLun 20 Mar - 20:11

Bon je vais aller mettre ma cravate pour la réception de ce soir (chips et cacaouethe ???? ou caviar ???) (maim j'ai faim moi)

Je suis allé à Londres ce matin faire de la marche de Waterloo station,

vu le parlement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_Westminster

entendu la grosse cloche big ben sonner

vu les petites rues avec pleins de maisons anglaises

manger un ignoble riz cantonais au poulet

visiter l'abbaye de westminster (pleins de tombes à l'intérieur)

et comme j'avais trop froid je suis rentré à l'hotel ou à 18H00 RDV pour la reception officielle
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyMar 21 Mar - 14:28

oh ben oui donner bien les dates du déménagement qu'on se fasse invité ailleurs avant que nous soyons pas pris de cours et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? 3

mais non je plaisante

alors on va peut etre tous etre au eurockeennes ???? retour 10 ans en arrières et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Babacool
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? EmptyMar 21 Mar - 16:07

nous peut etre on sera la du 30 juin au 10 juillet mais ce n'est pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la zyvette elle fait quoi en ce moment????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est quoi ce bordel
» Quoi de neuf ???
» Alors quoi de neuf ?
» Que fait la police
» Que fait Gaelle en 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: Outre-mer :: En direct avec Nadine et Yves-
Sauter vers: