marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et la zyvette elle fait quoi en ce moment????

Aller en bas 
+4
nat
nadine
gaelle
yannick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:30

Sad Sad c'est nos dates de depart en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:14

ben nous je pense qu'on sera là
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 3:26

Le matin on a un grille pain eléctronique qui grille tout seul les tartines.

Dans la salle de pause de microsoft il y a un billard et une Xbox 360 pour se détendre.

La salle : 30 Pcs avec Windows vista (Et pleins d'outils compliqués dessus)

Le formateur : Ian Griffiths ( an independent consultant specializing in medical imaging applications and digital video. He also works as an instructor, teaching courses on .NET for DevelopMentor. Ian holds a degree in Computer Science from Cambridge University.)

Il tape tellement vite sur son clavier que je n'ai pas le temps de voir quoi.. Ce matin il nous a fait des démonstrations de WPF (Windows Presentation Framework) à la main. C'est l'équivalent "en mieux" (plus compliqué) de flash


plus d'info sur WPF
ou la
WPF technique par le formateur de la session

Cette formation fait partie du programme d'évangélisation Microsoft (Microsoft evangelist) : en gros microsoft nous paie tout et en échange nous sommes chargé de promouvoir les futurs produits de MS auprès de leurs partenaires.
Il y a que 60 personnes choisies sur terre (dont 2 Français (et moi et moi)...)

J'ai recu 2 sweet shirt (trop petit)... une cle USB pourrie de 128MB

Et ce soir nous avons eu droit à une visite exceptionnelle , de nuit, rien que pour le groupe de 30 personnes d'un palace de la reine d'Angleterre : Bill Gates a des entrées partout..... Avec un repas gastronomique après....

Voici donc ce qu'on a visité ce soir

Hampton Court Palace

Voilà c'est sympa quoi
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 3:35

Et oui encore moi (mais calmer le.....il ne veut plus se taire ... il nous gonfle avec ses trucs imbuvables)
J'ai besoin de m'exprimer car tout à l'heure au telephone j'ennuyais tellement nadine qu'elle ne m'ecoutait même plus..............;

C'est rigolo d'entendre discuter en "Anglais" un Espagnol , un marocain, un tcheque, un danois, un néerdanlais, un suedois, un suisse, un marocain et moi ....

en gros c'est sympa mais je ne sais pas vraiment de quoi on a causé : (moto, cannabis, .net 2.0, vacances... et le tout en mots simples)

Désormais Nadine nous ne parlerons plus qu'anglais entre nous and même je writerai plus qu'English in this site web.

Je vous kiss bien fort le joue et à demain for de new informations.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:26

quelqun sais se que fait yves en ce moment Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:18

ouah palpitant... encore des histoires Zyve... mais ya que des hommes?
moi petit prof de techno heu jvoudrais savoir comment on va faire dans l'avenir pour telecharger sans avoir d'amende maintenant hein, tu sais... et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:00

oui nath il nous saoule et fait son prétentieux parce qu'il a été invité à Londres par microsoft pour la présentation du nouveau windows vista(si j'ai bien compris) et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:00

c'était la réponse à la question de nath et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Amour15
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:22

merci nadine pour la simplicité, thumleft je ne savais pas c'est qu'il fasait la bas Twisted Evil
tu n'est pas du tout clair, petit yves Shit
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:59

une chose est sur c'est qu'il a l'air Very Happy
quand il va rentré c'est toi nadine qui va etre Very Happy il en aura des choses à te raconter. pale
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:13

ben yves c est pas la tunisie mais ca a l'air sympa ta petite semaine profite bien !!!! C'est nadine qui t'as offert cette superbe semaine de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:51

selon thierry tu est chez l'enemie batman , selon nous tu est au paradise Very Happy ,¿¿laquelle est ta conclusion???
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:19

d'habitude et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Lol9 mais thierry lui, je le comprend.
l'ennemi c'est MICROSOFT.
c'est la guerre MACINTOSH contre MICROSOFT et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Celebr21
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:31

welcome home my english darling et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Amour15
mon chéri a dévalisé the body shop il a ramené des boules de bain effervescentes géantes et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Nature46
et du chocolat anglais et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Langue15 et un accent magnifique et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:01

faites pas trop de cochoneries tous les deux sex2.gif
Revenir en haut Aller en bas
zyve
master
zyve


Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Un peu n'importe où (En France)
Date d'inscription : 17/04/2005

et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:05

bientot on vous voit youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la zyvette elle fait quoi en ce moment????   et la zyvette elle fait quoi en ce moment???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la zyvette elle fait quoi en ce moment????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c est quoi ce bordel
» Quoi de neuf ???
» Alors quoi de neuf ?
» Que fait la police
» Que fait Gaelle en 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: Outre-mer :: En direct avec Nadine et Yves-
Sauter vers: