marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les malheurs de thierry

Aller en bas 
+3
valérie
nadine
nat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 15 Mar - 1:02

thierry est à l' hopital depuis mardi il a fait un infarctus mardi dernier, pas cool hein!!! les malheurs de thierry Briques
son coeur n'a pas été endomagé, une artere est restée bouchée ( il avait déjà une veine de bouchée suite à sa phlébite les malheurs de thierry Briques ) il sort vendredi et arrete de fumer pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 15 Mar - 1:20

on lui fait de gros bisous les malheurs de thierry Amour15
et on essaiera d'être solidaire en arrêtant nous aussi les malheurs de thierry 3
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 15 Mar - 9:13

On ne plaisantera plus quand tu diras que tu as de la fièvre : promis
soigne toi vite et bien
je suis solidaire : je ne reprendrai pas la cigarette : promis les malheurs de thierry 3
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 15 Mar - 23:38

merci de tout vos encouragements et à bientôt. I love you
THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
yannick
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 485
Localisation : Dzoumogné (MAYOTTE)
Date d'inscription : 19/04/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyVen 16 Mar - 10:12

soigne toi vite thierry, on pense à toi les malheurs de thierry Amour15 les malheurs de thierry Amour15 les malheurs de thierry Amour15 les malheurs de thierry Amour15 les malheurs de thierry Amour15 les malheurs de thierry Amour15 les malheurs de thierry Amour15
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptySam 17 Mar - 0:46

donne nous des news, thierry, je ne te verrai pas ce week-end, prend soin de toi les malheurs de thierry Amour41
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptySam 17 Mar - 15:59

putain pas cool, nous qui en parlions le WE dernier autour d'un kebab, j'espere que Thierry va mieux et que votre moral aussi, courage !!
biz les malheurs de thierry Amour41
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptySam 17 Mar - 18:54

thierry dit: j'ai encore un peu mal à mon bras pour repondre ( du à la perf )
ca va mieux le moral est bon je vous fait de gros les malheurs de thierry Amour41
il reprend le travail à mi-temps à partir de la semaine prochaine, le medecin lui a mis un mois d'arrêt mais il veux quand même reprendre doucement, je crois qu'il a raison car rester enfermé toute la journée c'est pas bon pour le moral. pale
rassurez vous je le chouchoutte les malheurs de thierry 0015 et il aime ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyDim 18 Mar - 13:28

t'as demandé au medecin si c'était recommandé les les malheurs de thierry 0015 dans son état ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyDim 18 Mar - 15:39

30% des infarctus arrive pendant l'acte sexuel 27% de ses 30% pendant des actes sexuel extra conjugual.... les malheurs de thierry Smileysm
je vais faire tout doux tout doux. les malheurs de thierry Amour15
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyDim 18 Mar - 15:40

la nuit de son infarctus il etait dans mon lit ouuufffff!!!!!! les malheurs de thierry Amour15
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyLun 19 Mar - 13:10

joder!!!!, je vien de vous lire, comment il va notre petit thierry???,
il est en déjà sorti???, fait lui de gros bisou de notre part, et toi nath, ¿ça va?, ça doit couper la respiration quand on le voit comme ça, ¿et salome?, putain thierry, il faut faire beaucoup attention a c'est que tu manges et tu devrai faire un peu de sport et ¡oublier un peu le boulot!.
ici on dit: si le boulot c'est la santé, ¡vive la maladie!!!, le boulot tue....
bon courage nath et salome, un mec malade c'est la chose plus horrible qui peut arriver les malheurs de thierry Amour41
on vous envoie un gros bisou de l'espagne et bonne recuperation pour toi, thierry les malheurs de thierry Amour41 les malheurs de thierry Amour41
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyLun 19 Mar - 22:02

thierry dit: c'est gentille monica les malheurs de thierry Amour41
nat dit que thierry il va mieux et qu' il a le moral c'est ca le plus important.cheers
il doit faire attention a son taux de cholesterol, eviter les graisses reprendre le travail tout doucement et plus tard faire un peu de sport. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyMar 20 Mar - 20:04

aujourd'hui à 18h30 thierry va faire un dopler pour voir si il n'a pas une phlébite au bras. les malheurs de thierry Briques
au secours j'en peux plus c'est trop pour un seul homme. Sad
lui il prend ca plutot bien, il garde le moral, c'est bien. Very Happy
pourquoi toujours mon thierry, merde y en a marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 22 Mar - 12:50

ça y est?, c'est fait le dopler?, qu'ils ont dit?, il n'a pas de chance, joder!!!!!
mais s'il a la moral c'est déjà beaucoup, mais pq il fait tellemente de phlevite??? gros bisou pour tous d'ici
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 22 Mar - 18:50

le dopler est fait: il a bien un veine bouchée dans le bras. pourquoi tant de phlébites et ben je sais pas mais j'espere que la medecine pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 22 Mar - 21:31

gardez le moral les z'amis et la prochaine fois on partage, pas tout sur thierry, hein les malheurs de thierry Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:59

sur le coup je le trouve un peu egoiste notre petit thierry les malheurs de thierry 3
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyVen 23 Mar - 11:28

il vont lui faire d'examens??? qu'est ce qu'il doit faire maintenant?, prendre de medicaments??? les malheurs de thierry Briques , j'éspère qu'il sois en forme bientôt, gros bisou. et toi nat?, tout le monde s'inquiete pour notre petit thierry, mais ¿et pour toi et salomé??? vous avez la moral vous deux???, jo vous embrasse très fort vous deux les malheurs de thierry Amour41 les malheurs de thierry Amour41
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptySam 24 Mar - 0:10

il va faire un examen de sang, il a pleins de medicaments à prendre à vie, a par ca on va tout les trois très très bien et vivement le mois de mai que ce sois les beaux jours et surtout qu'on se voit. les malheurs de thierry Amour41
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyMar 27 Mar - 12:16

il me tard de vous voir les malheurs de thierry Amour15 , et j'éspère que le petit les malheurs de thierry Amour41 ira mieux.
pour l'instant on attend pâques, on parts à marbella du 04/04 au 08/04, quelques jours pour nous reposer un peu, et vous savez quoi?????, putain il pleut....pas une seule goutte de tout l'hiver et maintenant, IL PLEUT!!!! les malheurs de thierry Smileysm
et vous??, vous fairez quoi à pâques???
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyMer 28 Mar - 19:43

passez de bonnes vacances à marbella, nous à pâques on envoie salomé chez sa mamie et on bosse comme d'hab. les malheurs de thierry Briques
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyMer 28 Mar - 22:02

A paques on fait l'anniv de chloé et boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
pilier de comptoir
gaelle


Nombre de messages : 278
Localisation : Nouvelle maison à Kangani
Date d'inscription : 20/04/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 29 Mar - 1:00

nous à Paques on mange des oeufs en chocolat fondus
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry EmptyJeu 29 Mar - 8:12

nous à pâques, on fait la tournée dans la famille, comme d'hab', et plus 5 kilos les malheurs de thierry Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malheurs de thierry Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs de thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 40 ans de thierry
» Merci Thierry
» merci thierry
» thierry va mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: