marchal on the web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marchal on the web

le bistro du coin de notre petit planète
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les malheurs de thierry

Aller en bas 
+3
valérie
nadine
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:34

ils ont de la chance les enfants!!!, jose et javi partent demain avec mes parents et nous on ne pars que mercredi prochaine...mais cette fois ci on a pris de billet de train, l'année dernière on a passé 13H dans la voiture!!!!! pour rentrer....quelle delire avec les enfants....donc plus jamais, maintenant ¡en train!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:20

Vous êtes dans le coin ce week-end, les amis?
on pourrait se faire une petite terrasse, samedi en fin d'après-midi les malheurs de thierry - Page 2 Lunettes , histoire de trinquer au printemps(toutes les excuses bidons sont bonnes pour pochtroner!) les malheurs de thierry - Page 2 Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:25

allez répondezzzzzz les malheurs de thierry - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
nat
Méga accro !!!
nat


Nombre de messages : 1266
Localisation : BELFORT plage
Date d'inscription : 18/06/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:02

moi je propose que val paye un coup pour arroser son nouveau statut de chef d'entreprise. cheers hein val!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:55

oui, why not? du coup on va le boire chez ma copine nini l'apéro, elle a pas de projet de chef d'entreprise mais bon, y'a de la bière les malheurs de thierry - Page 2 Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:24

meme plus le temps d'aller sur le forum les malheurs de thierry - Page 2 Briques
désolé les malheurs de thierry - Page 2 Briques
alors finalement vous descendez quand meme ce week end nadine ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:56

pas de chance c'était ce week-end qu'on était là!les malheurs de thierry - Page 2 Fumeur5
on vient de rentrer sur stras' à l'instant, la semaine prochaine, on est pas dispos les malheurs de thierry - Page 2 Padrole5
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Rang: Administrateur
Thierry


Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : 14 rue du docteur Petitjean - 90000 BELFORT
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:16

bande d'enculés, vous decendez sur belfort et vous venez même pas me voir alors que je suis à la porte de la mort ! allez vous faire foutre, bande de grosse merde !



ha oui, au fait, j'ai arreter de fumer aussi, mais tout va bien... les malheurs de thierry - Page 2 Amour15

Bon, je suis toujours vivant, merci à tous pour vos messages d'encouragement mais vous n'etes pas pret de vous débarrasser de moi... Je commence ma ré-éducation post-infarctus à la fin du mois. Je vais donc avoir une excellente hygiène de vie, devenir sportif, mince, intelligent et beau !!! Je vous embrasse tous et à très bientôt ! les malheurs de thierry - Page 2 Amour15 les malheurs de thierry - Page 2 Amour15 les malheurs de thierry - Page 2 Amour15
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Super accro !!!



Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : 16 rue marcellin berthelot 67380 Lingolsheim
Date d'inscription : 15/04/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:24

J'avais laissé un message pour qu'on se voit, mais personne ne m'a répondu...
on est très content de voir que tu as retrouvé la patate, en tt cas ton vocabulaire est expressif les malheurs de thierry - Page 2 Fumeur5
on viendra te voir quand tu seras svelte beau et intelligent pour faire rougir Yves qui lui est gros, obsédé et pas très beau les malheurs de thierry - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
MONICA
membre fondateur des AA



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 06/05/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:15

ça c'est de l'amour!!!! les malheurs de thierry - Page 2 Padrole5
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Méga accro !!!
valérie


Nombre de messages : 1286
Localisation : seloncourt /doubs
Date d'inscription : 17/05/2005

les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:31

les malheurs de thierry - Page 2 Lol71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malheurs de thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de thierry   les malheurs de thierry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs de thierry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les 40 ans de thierry
» Merci Thierry
» merci thierry
» thierry va mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchal on the web :: news-
Sauter vers: